Maximiser son référencement grâce aux pages satellites en 2010 !

seo-pages-satellites
Des pages satellites en 2010 ?

Internet est le royaume des experts en tout et n’importe quoi. Petite pépite dénichée ce jour en cliquant sur un lien Adwords.

Dans leur offre de référencement milieu de gamme à 3500 euros/an, l’agence web propose la soumission aux 3 moteurs de recherches majeurs, l’analyse des meta keywords mais surtout la création de pages satellites.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les balises meta keyword ne sont plus pris en compte par les outils de recherches pour améliorer le référencement depuis un paquet d’années et l’utilisation de pages satellites bannie car considérée comme une tentative de manipulation des algorithmes des moteurs.

3 réflexions au sujet de « Maximiser son référencement grâce aux pages satellites en 2010 ! »

  1. Bonjour,

    Il y a quelque chose qui m’échappe ! Avec une tarification aussi chère, ils préconisent des solutions qui sont bannies par Google ?

    Il faut nous donner le nom de ces voleurs, SVP. Ou bien ce sont des charlots.

    Christian

  2. Allez, pour le fun : http://www.google.fr/search?hl=fr&&sa=X&ei=APSUTLv-MdX24Aa9mvCUBA&ved=0CB8QBSgA&q=%22Leur+but+consiste+%C3%A0+pr%C3%A9senter+aux+moteurs+de+recherche+des+pages+optimis%C3%A9es%22&spell=1 .

    Sinon, ok pour les meta keywords.
    Pour le reste, je n’ai jamais cru que soumettre un site aux moteurs de recherche serve réellement à qqchose, mais ce n’est que mon avis, je peux me tromper bien sûr…

    En revanche pour les pages sat, même si c’est mal, elles produisent leur effet lorsqu’elles sont faites en nombre raisonnable, mais encore une fois, ce n’est qu’un reflet empirique.

    A te lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *